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L'Aston Martin Vantage GTE pro n°95 pour un ravitaillement carburant, on note juste un mécanicien qui vérifie la pression des pneumatiques.
On est à 35 minutes de la fin de course, et à première vue, la stratégie des équipes est la même pour toutes: Refueling sans changement de pneus.
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L'Audi R18 n°8 pour un refueling. (sans doute même pas le plein car il reste moins de temps de course que pour un relais complet)
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La Ligier JS P2 n°23 du Panis Barthez Compétition quitte son emplacement de ravitaillement, la huitième place de la catégorie est au bout du chemin.
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Dernier refueling pour l'Aston Martin Vantage GTE pro n°95, malgré les ajustements réguliers en leur faveur, une année à oublier pour AMR
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L'Oreca 05 Nissan n°33 au carburant et diverses opérations de maintenance (retrait d'un tear-off du pare-brise et vérification de la pression des pneus).
Il n'y a pas eut de changement de pilote ce qui veut dire que ce dernier, malgré ce qui pouvait le faire boiter quand il est rentré dans le prototype, n'a pas l'air d'être gêner pour la conduite.
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