• La Course

    Une nouvelle victoire humaine pour la filière de Frédéric SAUSSET avec l'Oreca 07 - Gibson n°84 au poste de pilotage préparé pour que deux pilotes paraplégiques, Takuma AOKI et Nigel BAILLY, puissent courir et finir les 24 Heures du Mans.


    votre commentaire
  • La Course

    En parlant d'humanité, Rappelons que la Ferrari 488 GTE Evo n°71 avait été fortement accidenté aux essais libres du Jeudi soir, voiture détruire.

    C'est United Autosports qui a aidé à l'envoi d'un nouveau châssis et les teams Kessel et Michelotto ont apporté leur soutien technique et une assistance mécanique pour que la #71 puisse prendre le départ de la course.

    Avec tout çà, le fait de voir l'arrivée doit être fort en émotions pour Inception Racing.


    votre commentaire
  • La Course

    Si Toyota est le premier vainqueur de l'ère Hypercar, DragonSpeed USA est le premier vainqueur de la nouvelle catégorie Pro/am en LMP2.

    C'est toujours çà de prit.


    votre commentaire
  • La Course

    Après l'arrivée, Philippe SINAULT (team principal d'Alpine) avouait ne pas avoir eu les moyens de rivaliser avec Toyota.

    N'est-ce pas logique quand on voit les moyens financiers mis dans les deux nouvelles hypercars?

    En son temps Pescarolo non plus n'avait pu rien faire face au constructeur allemand Audi.


    votre commentaire
  • La Course

    À part quelques petites erreurs de pilotage sans gravité, la course de la Porsche 911 RSR - 19 n°18 s'est déroulé sans accro, alors peut être faut il voir dans sa 7ème place en catégorie GTE Am un temps d'arrêt cumulé légèrement supérieur à la concurrence.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique