• 61ème place en 3:59.725 pour la Ford GT n°85, pilotes: B. KEATING / J. BLEEKEMOLEN / F. FRAGA.


    votre commentaire
  • 62ème place en 3:59.774 pour la  Porsche 911 RSR n°99, pilotes: T. KROHN / N. JÖNSSON / P. LONG.


    votre commentaire
  • Parlons nouveauté maintenant:

    Super Saison oblige on aurait pu croire que les choses resteraient figées, il n'en est rien et entre les équipes qui ont disparu (ex Ginetta en LMP1 alors que c'est dernier avait fait une demande pour l'édition 2019 mais qui n' a pas été retenue) les nouvelles (en GT et LMP2) et surtout le nombre incroyable de nouvelles décorations, il y aurait de quoi dire, mais je préfère pour cette année en parler avec la photo dans l'intégralité de la rubrique et me concentrer sur La nouveauté de cette année, c'est à dire la venue d'une Ford GT en catégorie GTE Am.

    Donc voici la #85, l'équipe, le Keating Motorsport est loin d'être novice au Mans mais engagait les années d'avant une Ferrari, notons aussi une superbe décoration .

    Cela dit deux points noirs s'ajoutent à cette nouvelle, d'abord l'avant-dernière position à la journée test qui pourrait croire à un essai non concluant de la Ford GT en Am et la disparition après le Mans du modèle en Pro.


    votre commentaire
  • Il fallait s'y attendre (même si cela aura été plus long que je ne l'aurais cru) mais en autorisant l'équipe Signatech à rebadger une Oreca 07 pour la transformer en Alpine, l'ACO a ouvert une brèche dans laquelle une autre équipe vient de s'engouffrer...

    Ainsi chez G-Drive Racing exit l'Oreca 07 et place à l'Aurus 01. (La marque est un constructeur de voitures de luxe en Russie).


    votre commentaire
  • "Sur la Porsche 911 RSR, on aurait pu mettre l'option tondeuse..."


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique