• La Course

    L'Oreca 07-Gibson n°22 LMP2 du team G-Drive Racing, pilotes: ROJAS (MEX)- HIRAKAWA (JPN)- GUTIERREZ (MEX).


    votre commentaire
  • La Course

    La 488 GTE #61 du team Clearwater Racing porte sur son aile avant droite les stigmates d'une course compliquée.


    votre commentaire
  • La Course

    Avant de repartir dans les stands pour les dernières heures de course, Gros plan sur la Porsche 919-Hybrid n°2 qui ne va pas tarder à jouer les premiers rôles dans cette course pleine de rebondissements.

    En effet , en fin de matinée la #1 qui paraissait avoir course gagner va abandonner et laisser sa première place de catégorie à sa sœur d'écurie.

    1er place de la catégorie mais pas du général car au moment de l'abandon de la #1, c'est une LMP2 (la #38) qui prends la tête et la 919-Hybrid n°2 va devoir cravacher pour reprendre la tête du général.

    Bien sur au vue de la différence de performance entre ces deux catégories et malgré le suspense entretenue par les speakers et autres journalistes, la LMP1-H fera son boulot et gagnera.


    votre commentaire
  • La Course

    Alors qu'il reste moins de deux heures et demie de course, retour devant les stands donc ou la Ford GT n°69 est arrêtée avec un problème moteur, des mécaniciens s'affairent sur cette partie de la voiture.


    votre commentaire
  • La Course

    Revenons sur l'histoire Vaillante Rebellion même si cela peut paraitre étrange sur une photo de l'Oreca 07-Gisbon du team Jackie Chan DC Racing, tout simplement parce qu'elles (la #37 et 38) représentaient l'équipe Leader (les rivales des Vaillantes) dans cette édition des 24 Heures du Mans.

    Et bien il semble que c'est eux qui ont gagné, en sera t'il autant dans la BD??


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique