• La Course

    La Ford GT n°67 au ravitaillement carburant.

    La plus retardée des Ford ne peut se permettre de lâcher prise , des points au championnat WEC (auquel elle est inscrite avec la #66) sont à prendre et malgré tous ses problèmes, elle met deux prototypes LMP2 derrière elle au classement général.


    votre commentaire
  • La Course

    Cette fois ci pas de problèmes , la #67 repart en piste.

    Ford en engageant quatre voitures dans la Sarthe a prouvé comme Audi Sport ces dernières années que la force du nombre est un atout majeur, vous pouvez perdre une voiture et rien n'empêche la victoire et le podium.

    Alors que faire , demander aux équipes de ne partir qu'à deux voitures maximum pour plus d'équité entre Team?!

    Pas facile car certains auraient la possibilité d'engager plusieurs voitures sous des noms différents ( ce qui était déjà le cas pour Audi , Peugeot entre autre où la troisième voiture avait un nom d'équipe légèrement différent), de plus d'autres comme Corvette Racing a su remporté plusieurs victoires de catégorie avec seulement deux voir une (en 2015) voitures au départ.


    votre commentaire
  • La Course

    À douze minutes de la fin de course, la Morgan LM P2 Nissan n°84 est ressortie de ses stands, la lumière bleue à l'arrière ne peut signifiée qu'une chose: Frédéric SAUSSET va finir la course.


    votre commentaire
  • La Course

    La Chevrolet Corvette C7-Z06 n°50 repart après un appoint en carburant.


    votre commentaire
  • La Course

    À moins de dix minutes de la fin de course, la Porsche 919 hybrid n°2 à nouveau au stand ?!

    Un ravitaillement non prévu car il y avait une crevaison lente sur la voiture et Porsche Team ne pouvait prendre le risque de continuer comme çà.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique