• Première heure, premier ravitaillement et, à l' image de l' Oreca 05 Nissan du Thiriet by TDS Racing, la stratégie est simple avec juste un plein de carburant pour la majorité des équipes


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  • Ici la BR01 Nissan #37 du Team SMP Racing, n' oublions pas que ce nouveau prototype conçu pour l'équipe Russe n' a qu'une seule course à son actif, les 4H d' Imola du championnat ELMS


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  • La Ligier JS P2 HPD #31 du Extrème Speed repart de son stand, il n' y a pas moins de sept modèles de prototypes différents en LMP2 (Huit si l'on considère l' Alpine A450B comme autre chose qu'une Oreca 03), ce qui prouve de l' intérêt porté à cette catégorie


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  • Notez que beaucoup de voitures ou prototypes fermés se retrouvent , comme ici à l'image l' Aston Martin Vantage V8 n°96, avec les portes ouvertes lors des arrêt au stand et ce malgré qu'il n'y a pas de changement de pilote, tout simplement parce qu'il n'y a pas que la voiture que l'on ravitaille...


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  • Là aussi un nouveau prototype LMP2, la Dome S103 Nissan


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