• ... et changement de pneus (utilisé pour les pilotes qui double , triple voir quadruple leur relais)


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  • enfin troisième type de ravitaillement: juste rajout de carburant (cette opération peut être plus ou moins longue soit un plein complet sans changer les pneus car ces derniers peuvent tenir plusieurs relais selon leur dureté, ceci étant aussi utilisé par les pilotes faisant plusieurs relais, soit juste ce qui est des fois appellé un splash&go c'est a dire un rajout de carburant en vue de rallier par exemple la fin d'une course tout en perdant le moins de temps possible)


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  • Dans tous les cas et c'est le règlement, ces opérations dans les stands doivent être effectuées moteur éteind

    Ici en ce qui concerne la Morgan Nissan P2 nous en somme à plus qu' un simple ravitaillement avec son capot moteur enlevé


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  • Ici pour l' Audi R18 Ultra n°3 ravitaillement semble t'il sans problème notoire, juste une particularité, le mécanicien qui pointe une lumière bleue sur la jante du prototype, cette manipulation sert en fait à vérifier l' état du disque de frein


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  • çà repart pour la Porsche 911 RSR GTE Pro n°80 du team Flying Lizard

     


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