-
La nouvelle arme en GT du constructeur de Stuttgart: la Porsche 911 RSR.
Elle va faire moins d'étincelles en course que lors de la journée test, à croire que cette séance grandeur nature quinze jours avant la classique mancelle ne reflète guère les vraies performances des bolides engagés.
votre commentaire -
La Ferrari 488 GTE n°62 GTE Am du team Scuderia Corsa, pilotes: MACNEIL (USA)- SWEEDLER (USA)- BELL (USA).
votre commentaire -
L'Alpine A470-Gibson n°35 dans la chicane Dunlop.
Je n'ai rien contre Alpine même si je peste tous les ans sur leur prototype rebadgé, mais cette année encore plus avec la nouvelle règlementation et les 4 châssis homologués, la présence d'une Oreca 07 renommée A470 fait tâche...
Heureusement que pour l'instant cette façon de faire n'est pas suivit par d'autre constructeur, prenons exemple de Ginetta qui est sur le conception d'une LMP1 privée, pourquoi s'embêter et ne pas prendre une JSP217 et la renommée Ginetta GXX??
votre commentaire -
La Toyota TS050-Hybrid n°9 LMP1-H du team Toyota Gazoo Racing, pilotes: LAPIERRE (FRA)- KUNIMOTO (JPN)- LOPEZ (ARG).
votre commentaire