• 6ème place en 3:28.146 pour l'Alpine A470-Gibson n°35, pilotes: N. PANCIATICI/ P. RAGUES/ A. NEGRÃO.

    Nous avons ici la première LMP2.

    Comparons la même période (c'est à dire la journée test de 2016), pour voir l'évolution au chronomètre de la nouvelle règlementation LMP2, 3:36.690 pour l'Oreca 05 Nissan n°33, bref une amélioration de plus de 8 secondes


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  • 7ème place en 3:28.701 pour l'ENSO CLM P1/01-Nismo, pilotes: O. WEBB/ D. KRAIHAMER/ M. BONANOMI.

    Bon là par contre il y a comme un malaise car nous avons là une LMP1, non hybride certes, mais est il logique qu'elle se retrouve derrière une LMP2??

    L'ACO et la FIA vont sérieusement devoir se pencher sur la question des performances des LMP1 privées.


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  • 8ème place en 3:28.844 pour l'Oreca 07-Gibson n°24, pilotes: T. GRAVES / J. HIRSCHI / J. VERGNE.


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  • 9ème place en 3:29.104 pour l'Oreca 07-Gibson n°37, pilotes: D. CHENG / T. GOMMENDY / A. BRUNDLE.


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  • 10ème place en 3:29.113 pour l'Oreca 07-Gibson n°26, pilotes: R. RUSINOV / P. THIRIET / A. LYNN / L. VANTHOOR.


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